Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
14 décembre 2007

Douceurs #1

Bon allez, on commence la série... C'est finalement assez vite fait... Il faut juste être un petit peu organisé...
Voici comment j'ai procédé : le matin, j'ai réalisé les pâtes que j'ai glissées au frigo, pour qu'elles durcissent.
Après un repas frugal (ben oui, quand je cuisine, j'ai pas forcément très faim pas faim du tout ;-)), j'ai mis le four à chauffer et moteur !
Pour info encore, j'ai quand même trois plaques à glisser dans le four, ce qui permet un certain roulement ;-) Et de plus, par temps de bise, ça refroidit très vite sur notre balcon ;-) Puis les voisins bénéficient des bonnes odeurs ;-)

Voici donc la recette des biscuits tout à gauche sur la photo :

biscuits_noel_2007

Sapins_au_chocolat_et___l_orange

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité