Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
28 décembre 2007

Entre terre et mer...

La première fois que j'ai vu cette recette, j'étais sceptique...
Du lard et du poisson ???
Mélanger les produits de la terre avec ceux de la mer, étrange...

Mais ma légendaire curiosité tout court culinaire a eu raison de mes dernières réticences...
Alors histoire que vous puissiez tester vous aussi et histoire de se donner bonne conscience après avoir abusé de la bûche de manger un peu plus léger, voici la dorade version "lardon" :

24318861Dorades_au_citron_et_lardons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les photos sont trés belles et donnent envie ... <br /> de quoi manger un peu moins gras sans perdre le goût !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité