Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
20 mai 2008

Challenge photo

Je m'étais inscrite à un petit challenge photo là :

http://no2108.canalblog.com/

Le début des hostilités était prévu le 12 mai et il fallait rendre sa copie le samedi 17... J'ai un peu de retard, mais j'honore enfin mon engagement ;-)... Voici ce que ça donne en photo chez moi...

1 / Macro : A ne pas confondre lors de la cueillette

sauterelle_macro

2 / Avant/après : Le matin, vue depuis notre balcon avant 7h00...

vue_matin_avantL

Le soir, vue de notre balcon, après 17h00...

vue_soir_apres

3/ Un animal : Guizmo, un de nos chats... Y'en a vraiment qui n'ont pas de soucis...

guizmo_animal

4/  un accessoire/objet qui vous parait indispensable : J'aurais pu mettre ma machine à coudre... Mais finalement j'ai choisi celui qui m'accompagne presque partout...

appareil_indispensable

5 / dans un magasin (votre rayon préféré, votre sympatique caissière, la devanture...) : Mon magasin préféré, c'est "La petite gâterie", un magasin qui ne vend "que" du chocolat et du vin... C'est quasiment compulsif... Mais que voulez-vous, j'ai une énorme légère attirance pour le chocolat...

magasin_jacot

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité