Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
20 mai 2008

Provenance

Pays

Visiteurs%
France France 44 44 44%
Suisse Suisse 31 31 31%
Belgique Belgique 13 13 13%
États-unis États-unis 3 3 3%
Italie Italie 3 3 3%
Espagne Espagne 1 1 1%
Argentine Argentine 1 1 1%
Pays-bas Pays-Bas 1 1 1%
Nouvelle-calédonie Nouvelle-Calédonie 1 1 1%
Royaume-uni Royaume-Uni 1 1 1%
Canada Canada 1 1

1%

Alors là, je suis "sciée"...  Je n'aurais jamais imaginé que les gens viennent de tant d'endroits différents pour me rendre visite... C'est flatteur rigolo de voir ça... J'en suis presque émue ;-).

Mais qui vient d'où ??? Allez, laissez-moi un message avec votre provenance, histoire que ce diagramme devienne un peu moins anonyme...
En passant... MERCI... aux quelques personnes qui ont le courage de laisser une marque de leur passage de temps en temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et maintenant tu peu ajouter Polynésie française!!!! pour quelques semaines car après ce sera banalement de France!!!!!
E
Et moi c'est l'Espagne ! J'ai découvert ton site via les Citrocops ! A bientot !
B
Bonjour de Belgique !<br /> J'ai découvert ton blog grâce au challenge-photo de Karen.
S
Hihi,<br /> Alors moi c'est les Pays-Bas... Et oui, je travaille en France pour une entreprise hollandaise. Du coup, nos PC sont programmés "Pays-Bas", même si je regarde ton blog de France ! <br /> J'ai découvert ton blog grâce aux Citrocopines. <br /> J'ai "accroché" car j'ai lu que tu as fait un trekking au Népal... Ouahou, j'en rêve... Il faudra qu'on en reparle !<br /> A bientôt !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité