Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
4 août 2008

To do list #2


tablier_croise_mila_rose

Côté pile

tablier_croise_mila_rose2
Côté face

Et hop, deux trucs à rayer de la "to do list"... Ca, c'est fait !

1) Finir le sarouel rose en lin pour Mila
2) Terminer le tablier Elsie qui devrait l'accompagner

3) Finir le modèle "Rose" de Citronille pour Mila
4) Terminer l'ours des Intemporels pour BB commencé il y a des siècles quelques mois
5) Achever d'assembler la robe froncée des Intemporels
6) Finir l'ensemble Intemporels en taille 3 mois pour Mila qui ne le mettra finalement pas, c'est trop tard...
7) Coudre une fois quelque chose pour moi
8) Réaliser un cadeau de naissance pour Romane et un petit quelque chose pour sa soeur Timéa
9) Prévoir un cadeau de naissance toujours, pour la Crevette future d'Isa et Dédé
10) Imaginer un petit quelque chose pour remercier Joëlle pour tout ce qu'elle fait pour nous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop trop mignon Sandrine, bravo !!! je veux le même !! bisous
L
Très joli cet ensemble<br /> Et je suis rassurée quand je vois ta liste: je vois que je ne suis pas la seule à toujours avoir 15 projets ou en-cours.....<br /> Lydie
M
bravo!<br /> je vois que ta liste est aussi longue que la mienne en tricot sauf que ça avance moins vite!!!
B
Eh bien, t'as bien avancé, et cet ensemble est vraiment chou!!!
L
Ils sont trop beaux!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité