Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
7 septembre 2008

La Suisse, c'est quoi ?

Piqué chez ma collègue Tomate, pour toutes les copines bloggeuses de France (et pour les autres aussi...), voici un petit condensé de géographie concernant notre petit pays bizarre, j'ai nommé : La Suisse.
Bon, j'sais pas vous, mais moi j'adore cet humoriste... suisse... Un monsieur transformé en dame ;-)
Et puisque j'ai trouvé un subterfuge pour enfin réussir à berner dailymotion qui ne voulait plus fonctionner (merci P'tit Mari), je vous joins également la vidéo de notre week-end sous la pluie, rappelez-vous...
Sympa la marche sous la pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'es taguée!!!!
F
excellent ce comique!!dommage qu'on ne le voye plus trop!!!en tout cas, on comrend mieux ce qu'est la suisse!!hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!<br /> bises fifi
M
j'ai pas le son!!!!
M
super ce comique. Très drôle !!! je ne connaissais pas du tout. Merci de me l'avoir fait découvrir...
B
Aaaah, Marie-Thérèse Porchet... j'adore aussi!!!! Mdr la chanson... <br /> Et ta rando, c'est pas de la gnognotte, dis!!!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité