Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
27 novembre 2008

Premier vrai tricot

Pas peu fière la Morgouille, elle est enfin arrivé au bout d'un premier vrai tricot. C'est vrai j'avais déjà tricoté des bonnets et des écharpes, mais rien de plus conséquent (mis à part un pull jaune et rose fluo à l'époque où j'avais 12 ans...).
J'ai toujours beaucoup tricoté, mais ne suis rarement arrivée au bout.
Voici donc, en avant-première, the first !

gilet_berger
Modèle trouvé chez elle, laine Bébé Lang, aiguilles 3 et 3,5

Bon, j'avoue que ma Maman m'a donné un coup de main pour les coutures (le truc que je détèste par-dessus tout) et qu'elle a fini la bordure au crochet "parce que c'est plus joli".
Mais je ne désespère pas et je tricote, en moyenne, une demi-heure par jour. Je vous montrerai tantôt mon "ouvrage nomade"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli et très réussi... On ne dirait pas que c'est ton premier tricot... Bravo!
M
trop mignon! elle doit être à croquer dedans;)
F
et sur mannequin sa donne quoi!!!!
F
mais il est très joli!!!
K
Bravo !!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité