Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
4 décembre 2008

La vie de mon GRR

Il est terminé depuis samedi soir. Une semaine et demie de tricot intensive régulière. Un bonheur à porter. Une douce chaleur bien agréable par ces temps de frimas.
Bref, voici, pour résumer en quelques images, la vie de mon nouveau copain :

grr_ecole
Mon GRR au boulot

grr_repas
Mon GRR à table

grr_tricot
Mon GRR qui tricote un autre GRR

Et attention, le clou du spectacle, mon GRR en entier sur son heureuse propriétaire (profitez, les photos de ma trombinette sont plutôt rares ;-)) :

grr_miroir

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu ne vas plus le quitter ce GRR, parfait dans toutes les situations !!
I
Oui un petit sourire! Super ça m'a l'air bien chaud tout ça ! Bravo pour ce beau travail
M
Il est superbe ce GRRRR ! Mais ou as-tu déniché les explications ?<br /> Bon weekend !
M
un p'tit sourire Morgouille !!!!!!!<br /> ton GRR est chouette comme tout, on peut trouver les explications sur le net ??????????
M
Hé hé... c'est vrai qu'ensuite son Grr.. on veut l'emmener partout avec nous! T'as oublié de montrer ta photo de ton grr au lit, car j'imagine que tu dors avec, hein?! ;-) A part ça j'adore la couleur!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité