Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
9 décembre 2008

Swap Hiver Citronille

Je n'ai pas résisté à l'appel de Citronille cet automne et me suis encore inscrite pour le swap d'hiver cette fois.
J'arrive au bout de mes créations, les paquets sont emballés petit à petit...
C'est un swap un peu spécial pour moi, mais je ne vous en dirai pas plus pour le moment !
Voici en quelques images une partie du colis, les photos en entier seront déposées ici une fois que mon colis sera arrivé à destination.

tricot_devinette

surprise

citronille_devinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hein, hein , qu'est ce que tu nous caches????
M
hummmm ça m'a l'air bien prometteur!
M
C'est quoi ces cachotteries?? Je me réjouis de voir tout ça!
T
mais c pour ki , c pour ki ????? pfff pas pour moi je ne me suis pas inscrite ce coup-ci !!! bizz
M
rôôô...les couleurs....j'ai aussi hâte de voir ce que cela va être !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité