Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
14 décembre 2008

Noël #3

Non, non, je ne suis pas morte pas encore. Après une semaine très chargée et pas mal de kilomètres au compteur de ma fidèle Kangoo, me voilà rentrée à la maison.

Je vous avais montré comment faire de jolies décos de fenêtres. La semaine passée, j'ai enfin terminé la déco des corridors de la maison. Il était temps, c'est bientôt Pâques ;-).

En images :

fenetre_hiver08

fenetre_hiver08_detail

Depuis, il a beaucoup neigé et le paysage en arrière-plan a bien changé !
Pour la semaine à venir, voici le programme :
Attaque du patron Vogue, histoire que j'ai quelque chose à me mettre à Noël, confection d'une robette pour Mila assortie, préparation d'une mousse au chocolat pour la fête de Noël de l'école vendredi, cours de piscine avec Mila lundi et mercredi, visite de Nonna mercredi et jeudi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c drôlement joli !!!! je retiens l'idée...
M
vive les vacances hein ! trop belle ta déco de fenêtre c'est gai et coloré!
D
tres tres jolies déco!!! Une semaine bien chargée!!!
F
ou la; semaine chargée!!!superbe tes fenetres!et j'attend de voir tes oeuvres....
F
yes!!!!c'est trop jolie!!superbe!!<br /> bisous fifi
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité