Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
19 décembre 2008

Swap Citronille Hiver

Ca y est ! Je peux enfin vous dévoiler la totalité du paquet envoyé pour le Swap d'hiver Citronille, vu que Blablette l'a reçu !
Ce Swap était tout à fait spécial vu que je connaissais sa destinataire "pour de vrai"... La motivation a été encore plus grande !

lacy_scarf_chantal
Une écharpe pour Madame, Lacy Scarf encore !
Le couleur est plutôt bordeau...
rose_justine
Une "Rose" pour la petite Puce
petronille_aurelie
Une "Pétronille" pour la grande Puce
bretezels
Quelques décos pour le sapin

J'y ai ajouté quelques jolis chocolats de mon chocolatier préféré et des petites confitures de la Ferme.
J'espère que le tout aura plu... En tout cas, moi, je me suis régalée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de merveilles!
C
quel merveilleux colis !
M
Whaou.. l'écharpe a l'air sublime et des petites créations couturesques et sapinesques sont parfaites!
K
Je comprends qu'elle soit contente, tout est magnifique :-)
B
Je ne peux que dire que tu nous as pourris-gâtés!!!!!! tout est super-beau!!!!! aaaa, et j'avais un sourire jusqu'aux oreilles quand j'ai vu que le paquet du swap venait de toi!!! MDR!!!!! toi aussi tu devais bien rire quand on s'est vues la dernière fois... et je ne savais RIEN.... hihi!<br /> Bises et 1000 mercis encore!!!!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité