Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
27 décembre 2008

Liberty chéri !

Youppppeeeee !!!
Je suis l'heureuse propirétaire de 4 Liberty. C'est une première pour moi ! J'avais bien quelques chutes par-ci, par-là récupérées lors d'un troc, mais cette fois-ci j'en ai un mètre de chaque.
Marion de Cie et Caetera m'a tellement fait envie que je n'ai pas su résister... Et puis, comme c'est Noël, j'avais une bonne excuse, je peux toujours prétexter que c'est mon cadeau ;-).
Après avoir surfer un moment chez Little Treasures, je me suis décidée à prendre ceux-ci :

tissus_liberty_dec08
Dans l'ordre de gauche à droite :
Liberty Kingly cord "Menasse"
Liberty Tana Lawn "Lauren"
Liberty Tana Lawn (Hermione) rouge, gris, eau
Liberty Tana Lawn (Hermione) brun, gris

Edit de 18h00 :
Non contente d'avoir reçu tous ces tissus, suis encore allée avec Blablette chez MT à Annemasse aujourd'hui. "Juste" histoire d'avoir quelques tissus unis assortis. Et quelques croquets (serpentine chez les Français), et quelques boutons pressions, et quelques fils à coudre, et quelques boutons, et quelques...
Merci pour ta compagnie Blablette ! Et vivement la prochaine sortie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouhaaa ... ils sont superbes, j'ai hate de decouvrir ce que tu vas en faire...<br /> <br /> Bises
M
Ah là là.. je vois que tu as succombé... très joli choix!
F
superbe!!en particulier les deux premiers étoiles et fleurs
B
c'est quand tu veux!!!!!! ;-)
R
très sympa... dis donc on habite dans la même région, car MT est à Annecy pour moi....
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité