Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
1 janvier 2009

C'est encore Noël !!!

Je crois que maintenant je sais qui est Papa Noël ! C'est pas le vieux barbu bedonnant... Non ! Papa Noël est en fait Maman Noël et n'est autre que Muriel !
Arrivé hier, le colis reçu est juste incroyable ! Jugez plutôt !

noel_burda
Des patrons Burda qui m'attendront sagement dans un carton pour notre retour
noel_robette
Une robette pour Mila dans un tissu incroyablement confortable
noel_gilet
Le gilet sur lequel j'avais lorgné
noel_choc
Du thé de Noël (succulent), des friandises au chocolat et des bâtons qui se
transforment en chocolat chaud (que je me réjouis de goûter !)

Vraiment j'ai un de ces bols ! Je crois que je n'aurais pas pu souhaiter meilleure NSP ! Elle sait exactement nous faire plaisir ! C'est que du bonheur !
Vivement Pâques ! Et j'espère bien qu'on pourra livrer le colis en mains propres, cette fois-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
genial ce colis
C
oh quelle chanceuse !! c'était donc toi l'heureuse destinataire du gilet DB !!!
M
Contente que tout te plaise ;)<br /> et vivement Pâques !!!<br /> encore une bonne année à vous 3 ;)
B
Woahouuuu!!! quels beaux cadeaux!!!! superbe!!!
F
et bien génial ce cadeau, enfin ces cadeaux!!!noël après Noël, tu va faire des jaloux!!!lol!!<br /> bisous fifi
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité