Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
9 janvier 2009

Swap Citronille hiver reçu !

Ca y est, nous avons reçu le paquet pour le swap de Citronille... Et cette fois, c'est Katiastrophe qui était chargée de nous gâter.
Une petite photo pour vous montrer tout ça (Désolée pour la qualité de la photo mais, ça fait une semaine que nous sommes sous le brouillard, grrrrrrrrr !) :

katiastrophe

Une boule de Noël qui a rejoint le carton des décos et qui ressortira dans 2 ans (pas de Noël pour nous l'année prochaine...).
Des badges à mettre un peu partout (Ca, c'est vraiment génial !)
Un manteau pour Mila qui ira pile-poil pour le printemps.
Et une écharpe toute douce et bien chaude pour moi.
Mille merci encore Katia !

PS : j'ai décidé que ce sera le dernier swap pour moi jusqu'à l'été 2010. Je ne crois pas que ma MAC rentrera dans ma valise...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super joli, j'aime bcp ce que tu as reçu. mais tu t'en vas ? j'ai loupé un épisode je crois...
G
un très long voyage à l'air de se préparer, je me demande bien où ? je pencherais pour un trekking en Asie ? Ca va être dure de ne rien coudre ou tricoter pendant plusieurs mois quand on a attrapé le virus...
P
Très joli swap !!!<br /> <br /> bises
B
comment, tu ne prends pas ta mac avec?????? ;-)<br /> <br /> ... Cela dit, on pourrait inventer des mac-cafés (ya bien des internet-cafés, non???)<br /> <br /> et très joli colis-swap!!!!!
N
tres joli colis
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité