Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
25 janvier 2009

Bergamote

Rappelez-vous, je vous avais annoncé son arrivé il y a quelques semaines.
Elle est arrivée aujourd'hui ! ;-)
Il m'a fallu du temps pour lui trouver un prénom (Mila la rebaptisera à sa guise le temps venu).
Bergamote, c'est un arôme de thé que j'aime beaucoup ! Et puis ça un petit côté pas trop commun.
Bref, il m'aura fallu quelques jours piqués par-ci par-là pour donner vie à ma première poupée.

bergamote

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimine !! j'adore son prénom !<br /> et ta recette de gaufres est une très bonne idée !<br /> Bonne soirée ! clairette
M
Elle est toute mimi sur son trône avec ses tresses.. c'est un mini Grr sur son dos?
L
Elle est super jolie!!<br /> Bravo!!
M
elle est mignonne cette belle poupée!!!
B
Bienvenue Bergamote!!!! comme tu es jolie!!!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité