Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
26 janvier 2009

Pour Romane

Il y a quelques mois, j'avais confectionné une petite robe pour Romane. Mais cette dernière étant un bébé hors catégorie, elle met déjà des habits taille 1 an alors qu'elle n'a que 6 mois.
J'ai donc choisi un autre modèle que vous aviez déjà vu .

burda_ensemble_romane
Tissu tunique ALJA Yverdon, tissu pantalon Jeans Ikea

burda_ensemble_romane_poche

Verdict mardi, jour où je vais rendre visite à Mélanie, Timéa et Romane.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme c'est beau! J'ai le meme modele de bebe que Romane, ça coute cher en vetement la premiere annee!
T
Waouh, c'est drôlement soigné !! bravo !
I
Très joli ! Tu as trouvé du jeans chez Ikea ? Il me semble n'avoir vu que des tissus d'ameublement, très très épais ?!
M
L'ensemble est génial et le détail de la poche du jeans cartonne!
S
magnifique ! les détails de la poche, bravo !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité