Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
14 février 2009

Veste Phildar

J'avais déjà vu ce paletot chez Mam'zelle Breizh :

untitled

Puis suite à quelques échanges avec Annabelle, elle m'a proposé de le tricoter en trio avec Fatima.
J'ai donc commandé ma laine via le site Phildar et ai sorti mes aiguilles.

phildar_paletot_aiguilles

Tricoter avec du 7, ça ne m'était jamais arrivé ! J'ai l'impression d'utiliser les piquets à neige ou les bâtons de ski, c'est presque désagréable... mais ça avance vite !

phildar_paletot_dos

En un soir, le dos est fait... J'ai attaqué le premier côté ! Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore le gilet, il est superbe !
M
Je me réjouis de le voir fini.. c'est vrai qu'au début s'est désagréable les grosses aiguilles mais on s'y fait et ensuite on l'impression de tricoter avec des cures-dents quand on reprend des 3.5!
M
bravo pour ce joli début!!! si je peux te donner un conseil : fais des boutonnières! içi les pressions sont arrachées par des petites mains pressées d'aller jouer!!!
N
bravo vivement la suite
F
on as choisi la même couleur <br /> bisous
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité