Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
28 mars 2009

Rendez-vous...

Samedi passé, nous sommes allés rendre visite à la famille Blablette.
C'était la deuxième fois que l'on se retrouvait tous ensemble avec à nouveau beaucoup de plaisir ! Mila a joué tout l'après-midi avec les deux pépettes, elle a pu découvrir la maison de poupées Duplo, une vraie révélation.
On a papoté couture (mais pas trop pour pas saoûler nos maris, voyages et autres).
Mila a même reçu un cadeau : un Elsie avec le fichu assori :

eslie_blablette_mila

Et puis ce vendredi, Blablette et moi avions décidé d'aller rendre visite à Fatima, mais j'ai dû annuler. La faute à des Spätzlis pas frais qui ont intoxiqué toute la famille... On sort gentiment de cette mésaventure, mais on est encore bien raplapla... Mais promis, Fatima, sitôt qu'on peut, on viendra vous faire un coucou !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le tissu du elsie
B
argh, les Späzlis pas frais, moche!!!!!<br /> Hihi, oui, on passé un bon moment et je suis contente que la tite Elsie vous plaise!<br /> Biz
F
j'espere que vous allez mieux.<br /> et on se reverra bientôt<br /> bisous
F
chouette ces rencontres!!je connait pas Fatima, mais blablette je l'adore!!que de chance!!vous êtes génial!!<br /> bisous et bon week' et bon rétablissement, a ce que je comprend petite intoxication alimentaire en faisant les gourmands........car si j'ai bonnes mémoire, c'est ça les Spätzlis, enfin je crois que ce sont des petits gâteaux délicieux, des bloggeuses m'en avait envoyé a Noel, un pur délice!!<br /> bisous a vous fifi
M
adorable la tenue! et chouette découverte le blog de Fatima ;)<br /> remettez-vous bien vite de votre intoxication ,bisous.
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité