Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
3 avril 2009

Pour l'Etoile de Martin #1

Je vous ai déjà parlé de l'Etoile de Martin.
Dès le 15 avril, une grande vente sera organisée. Grâce à Marie et à son enthousiasme, j'ai décidé de prendre part à cette action.
Il y avait plusieurs thèmes à choix, mon choix s'est porté sur celui du voyage. Pour emmener partout, toutes les petits affaires dont on a besoin :

dmtam_trousse_entier

dmtam_trousse_roule
Trousse de toilette, modèle inspiré d'un Burda

Pour acquérir cet objet ou un autre, un clic !

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu en as fait de belles choses pour l'etoile de Martin
E
Très sympa cette trousse! Merci beaucoup pour votre soutien!
M
j'adore cette trousse de toilette ! elle est super chouette ! bon j'en profite pour te dire que j'ai bien reçu les photos !<br /> merci Morgouille !
B
ta trousse est très chouette et j'adore les boutons en couleur qui attirent l'oeil!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité