Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
20 avril 2009

Parti...

Partir un an, c'est une expérience unique à mes yeux, c'est génial !
Mais la médaille a un revers... Il faut se séparer de certaines choses (ce n'est pas trop difficile), mais il a également fallu trouver un foyer pour nos chats. C'est chose faite pour Guizmo qui est parti ce matin rejoindre une gentille famille.

guizmo

Le voyage en voiture n'a pas été des plus agréables. Ce dernier manifestait sa "joie" d'être enfermé dans un panier et à chaque miaulement, Mila se mettait à pleurer. Au bout d'une vingtaine de minutes, tout le monde s'est calmé ;-).
Quelques heures plus tard, je recevais un message de sa nouvelle propriétaire qui me disait que le loustig ronronnait et cabriolait à ses côtés, ouffff....

PS : Demain, c'est Hakan qui passe un casting... Une dame vient le voir à la maison... Espérons qu'ils se trouveront à leur goût l'un et l'autre !

PS 2 : Je continue ma pause encore quelques jours... Départ pour Nice imminent...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
effectivement c'est pas simple, j'espere que ton deuxieme chat trouvera lui aussi un bon foyer
M
J'ai bien reçu la trousse de toilette qui est très réussie !<br /> Merci beaucoup et... bon voyage... si j'ai bien compris !
M
tu dois avoir des noeuds au ventre...dur.
B
Snif, au revoir les minous!!!!<br /> Bah, de toute manière vous partez avec ce qu'il y a de plus important: Mila!!!!!!<br /> euhhh, à Nice ou environs, y a pas ces magasins super-intéressants, genre Toto, la Droguerie,... ??????? ^^
P
Je ne sais pas si j'arriverais à me séparer de mon chat... trop difficile...
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité