Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
30 avril 2009

Pâques

Je sais, Pâques est terminé depuis longtemps...
Muriel et moi avions décidé de faire un échange pour cette date-là... Après avoir promené mon paquet presque jusqu'à Nice, il est finalement revenu en Suisse d'où il a été envoyé ce lundi.
Plus de photos sitôt que la destinataire l'aura réceptionné.

Le mien est arrivé aujourd'hui ! Et comme d'hab, le contenu me ravit :
- un gilet au point de riz (© Muriel) pour Mila
- une écharpe toute douce pour moi
- et des chocolats qui non seulement ont l'air délicieux (on n'a pas encore goûté), mais qui en plus sont beaux !

paques

 

Merci Mu ! Je mandaterai encore la poste une fois avant notre départ, histoire que vous fassiez un peu le plein de chocolats... Ensuite, il faudra patienter un peu, mais promis, sitôt que je retrouverai ma MAC, on reprendra nos échanges !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ce colis
L
oh joli paquet!!!!
M
snif , ça m'a fait tout drôle de me dire qu'il me faudra patienter pour te gâter de nouveau ;)
F
un superbe paquet!!!waouh!!le gilet, bravo, elle l'a super bien fait!!<br /> bisous sophie
S
oh quel paquet !!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité