Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
3 mai 2009

Arrivé !

Celui qui devrait être mon dernier colis pour ma NSP est arrivé à bon port !
Il était composé de plusieurs chocolats aux différentes formes rappelant principalement Pâques, d'un sachet de fleurs séchées à utiliser pour agrémenter les salades, de bonbons Ricola et de quelques babioles cousues...

sac_pinces_muriel
Un sac à pinces à linges pour que Muriel pense à moi pendant toute cette future année,
à moins que ce ne soit son homme qui en profite, vu qu'apparement, c'est comme chez nous ;-)


trousse_the_rose
Une trousse pour transporter les sachets de thé

burda_anuhea_lauren
Et un top pour mon mannequin préféré ;-)

Vivement mon retour, que ça recommence !! Je sais, je sais, je ne suis pas encore partie...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouaouh, elle a ete gatee Muriel!
M
Je sens que tu vas lui manquer à Mu durant cette année.. et même à toute sa famille ;-) ! Bonne idée le sac à pinces!
B
MMMh, trop joliiii, tout cela!!!!
M
encore merci ma poulette ;) les photos d'Anuhea avec son top sur le fofo des copines tout à l'heure ;)<br /> rdv en 2010 !!!
S
les pinces à linge vont prendre de mauvaises habitudes dans tant de luxe .<br /> <br /> tout est très beau, ce top ohlala !!!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité