Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
5 mai 2009

Le trousseau de Ginny #1

La brassière croisée... j'ai toujours adoré ce modèle des Intemporels, je l'avais d'ailleurs déjà réalisée quelques fois ici, , ou encore ici.
Ma commande chez PPMC étant arrivée il y a peu, j'ai directement pu utilisé un des tissus. Mila l'aime particulièrement et il m'a fallu batailler pour le récupérer, elle adore le promener partout en disant :" bébé..."
Bref, quelques coups de ciseaux et de machine par-ci, par-là et voici le résultat :

ginny_kimono_6mois

ginny_kimono_ensemble

Et vite un petit pantalon Burda pour l'accompagner ! Le tissu du pantalon vient du magasin près de chez moi. Le tout en taille 6 mois.

Et pour le reste de la commande de chez PPMC :

tissu_ppmc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super chouette ce petit ensemble. Je ne me lasse pas, moi non plus, de ce tissu!
N
Il est super beau cet ensemble. J'adore le choix de tissus
F
Trop beau
B
TRES TRES BEAU ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations !
S
c'est ravissant, si doux et délicat ..
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité