Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
25 août 2010

Toujours là...

Un petit passage pour rassurer les inquiètes...
Oui, je suis toujours vivante...
Oui, nous sommes rentrés...
Oui, nous avons trouvé un petit nid douillet pour passer l'hiver et plus si affinités...
Oui, j'ai repris la couture... et le boulot aussi d'ailleurs...
Oui, je tricote à nouveau...
Bref, nous sommes à nouveau dans un rythme de vie normale, quelques ajustements encore...
Je reviens bientôt, peut-être pas ici, mais je vous tiendrai au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> Bises & à tout bientôt...
G
Impatiente de pouvoir lire tes prochains articles puisque la machine et les aiguilles à tricoter chauffent.
B
aaaahhh, oui, j'aimerais bien voir le tricot du bord du lac, moi!!!!! bisous!!!
M
Salut ma grande ! Vivement ton retour avec des trucs à nous montrer ! Bisous
M
bon retour chez vous ♥<br /> Je t'embrasse,
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité