Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
20 septembre 2010

Kina

Encore un modèle "Kids Tricots"... et toujours pour Mila.
Apprivoiser l'aiguille circulaire et le nombre élevé de mailles... Ca me rendra service pour un prochain modèle déjà sur mes aiguilles ;-). Le fil est doux et agréable à tricoter. Il est légèrement brillant (ce qu'on ne voit pas vraiment sur les photos).

kt_kina_mila

kt_kina_mila_bouton
Gilet Kina - Althea (Manor)

Dans mon élan, j'ai cousu une petite tunique qui était parfaitement accordée à ce gilet. Au moment des essais, j'ai du me rendre à l'évidence : elle ira garnir la garde-robe de ma nièce... Trop petite pour Mila, grrrrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
les aiguilles circulaires sont elles vraiment necessaires ?? c'est difficile à utiliser ? moi qui suis novice en tricot, ca me fait un peu peur de me lancer dans ce modele....
M
superbe ! et sur Mila ça donne quoi ?
F
il est superbe ce gilet
L
y a pas à dire, chez soi, c'est chez soi!!!<br /> tendresse
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité