Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
5 octobre 2010

Nos premiers pas

Des petites rétrospectives qui me font du bien... C'est un peu ma thérapie pour reprendre pied dans cette vie trop agitée...

Partis le 5 juillet 2009, nous avons quitté notre famille sur le pas de la porte et avons traversé la France en suivant la Loire.
Pour agrémenter nos premiers coups de pédale et se fixer un but, nous avions décidé de rejoindre Fanny et toute sa petit tribu à La Turballe. Cinq ans que nous ne nous étions vues !

Se balader le long de la Loire, c'était une excellente idée. Le tracé est plat ou presque, les campings foisonnent et le paysage est agréable.

loire

11 juillet 2009 - On rejoint enfin la Loire

Notre technique s'améliore un peu tous les jours. Il nous faut d'abord 4 heures pour refaire le paquetage tous les matins et jouons à grapiller les minutes un peu plus chaque matin. Notre sommeil s'améliore aussi, nous trouvons peu à peu la configuration qui nous convient le mieux à l'intérieur de notre petite tente.
Après 20 jours de pédalage et 1'250 kilomètres plus tard, nous avons pu serrer Fanny dans nos bras et profiter de cette superbe région pendant quelques jours.

chatillon_loire
14 juillet 2009 - Châtillon sur Loire

Mila a rendu sa première visite à l'océan, non sans quelques appréhensions. Cidre, galettes et poisson frais, de quoi nous préparer à reprendre la route...

PS : Ce post est programmé, suis allée prendre l'air du Sud-Ouest de la France jusqu'à la fin de la semaine... A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chic on va voir vos aventures ! la belle carte du mont Fuji est juste à côté de ma mac !
B
mazette, ça me semble loin vot' périple, maintenant!<br /> ... tiens, il me semble que monsieur Morgouille a les mollets qui le démangent à nouveau... ;-)
M
Chouette... j'aime bien aussi ces petites parentheses et j'espere qu'il y en aura d'autres !
C
chouette :) !!! rhooooo c'est juste à 30 min de chez moi chatillon s/l ! Merci de nous faire partager cette aventure !
B
Minette, voir et revoir, je ne m'en lasse pas et j'ai qq idées derrière la tête pour 2015 ;-) Bec.
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité