Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
25 octobre 2010

Sac pas pour moi mais qui l'est devenu...

Il y a quelques temps, ma belle-belle-maman (ben oui, je suis belle-belle-fille, c'est pas mal, non ?) a choisi un modèle de sac dans un des livres japonais ramenés de notre périple. Cependant, le modèle devait subir quelques transformations pour convenir parfaitement à l'intéressée. J'ai donc fait un prototype. Avant de le présenter à Isabel, je savais déjà que je le garderais pour moi.
C'est lâââche ! direz-vous.
Oui, je sais, mais il a un petit air de famille avec celui (home made aussi) qui m'accompagnait jusque-là et qui montrait de sérieux signes de fatigue...

sac_ikea_sandrine
Sac, modèle Freestyle, tissu récup et ikea

Super ! J'ai un nouveau sac ! Il ne me reste plus qu'à recommencer un prototype... pour combler Isabel qui attend toujours...

Nous sommes maintenant installés dans notre nouveau "home sweet home" depuis 3 mois et prenons nos marques peu à peu. Je n'étais toujours pas convaincue par le stockage de mes tissus. Ils sommeillaient dans la malle de mon aïeul, empilés tant bien que mal. Pas pratique lorsqu'il faut aller en chercher un tout au fond et pas facile de trouver l'inspiration en les regardant.

pile_tissus_d_sordre
Une partie de mes trésors...

J'ai finalement trouvé un autre endroit de stockage, en espérant que les petites mains n'iront pas trop farfouiller dans les étoffes qu'il m'a fallu plusieurs heures pour plier.

pile_tissus_rangee
Après rangement... Yes !

pile_tissus_rangee_detail
Quand je vois ça, j'ai les doigts qui fourmillent...
En bas, au milieu, sur le dessus de la pile, une partie du tissu que je suis en train de malmener ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé hé, la valise blanche avec les coeurs rouges, j'ai la même depuis mes 10 ans !!! J'y rangeais mes habits de Barbie ! Trop fort !
F
que c'est bien ranger dis-donc ,bravo tu prends ton sac mercredi<br /> bisous
V
jolie pile de tissus du vrai rangement!
E
joli sac!!<br /> et que de beaux tissus!!!
M
tu as très bien organisé tes trésors!<br /> ici, c'est moi qui met le bazar dedans en imaginant les transformations qu'ils vont subir...
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité