Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
27 octobre 2010

Qui n'en veut ?

L'hiver, j'aime les plats complets, ronds et mijotés.
On est pas encore tout à fait en hiver, mais on pourrait le croire, presque... En tout cas, ici, il fait vraiment froid et nous avons déjà pu voir quelques flocons !
Après un an sans neige, sans hiver, je ne saurais pas dire si je suis impatiente ou pas. Je me réjouis d'aller gambader dans les champs enneigés, mais je n'ai pas hâte du tout d'avoir les pieds mouillés en marchant dans la "slotch" (terme emprunté à mes amis québécois pour décrire une neige mouillée, grise).
Bref, revenons à nos moutons :
J'ai donc mijoté un couscous qui m'a permis d'utiliser la courge qui trônait dans la cuisine depuis un moment. Il m'a fallu jongler un peu avec les casseroles, mais le résultat était à la hauteur de mon numéro d'équilibriste. Et puis, je n'ai plus trop la notion des quantités... si ça vous intéresse, y'en a encore plein le frigo !

couscous_lentilles

couscous_lentilles

Vous obtiendrez la recette en cliquant directement sur le lien ci-dessus..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'iame l'hiver quand il est froid et sec...<br /> en revenant à Lyon je vais être servie :)<br /> rentrer chez soi... au chaud, boire un bon thé, un bon plat mijoté par mon chéri, et des câlins avec mes zouzous tout chauds ♥, des bains...<br /> oui, j'adore l'hiver ♥
B
MMMHH, ça me fait envie!!!!<br /> tu m'enrammènes un tupp' cet après-m?????? ;-)<br /> <br /> pour la slotch, moi je dis la tchaffe....
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité