Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
31 octobre 2010

Madame trône

Comme d'hab, je suis une quiche ! Je voulais faire une photo avant-après, mais pressée d'arriver à mes fins, j'ai switché cette étape.
Il y a quelques mois, je trouvais un petit fauteuil d'occas' sur le net. La dame me dit :
- Le tissu est un peu passé et il y a un accro.
T'inquiète pas, Madame, je couds et le tissu d'origine ne me plaît pas, mais alors pas du tout ;-).
Amie du net, vise un peu la tronche du tissu (ben oui, suis qu'à moitié quiche, j'ai quand même pensé à photographier le tissu, une fois décousu) :

fauteuil_mila_avant
Sophie la Girafe, tissu fatigué

J'ai rien de perso contre Sophie la Girafe, mais bon, je voulais quelque chose d'un peu plus... ou un peu moins...
Une commande de tissu chez elle au pluriel (qui, soit dit en passant fourni un tissu d'une rare qualité) et quelques chutes de Liberty Mab Kingly Cord plus tard, voici le petit fauteuil transformé :

fauteuil_mila_apres
Fauteuil, Batiste figue et Etoiles-figues de Elle au Pluriel, Mab de Ebay

La photo n'est pas de super bonne qualité... La demoiselle est ravie et je suis très contente du résultat... J'adore ce Liberty... Il m'en restait encore pour confectionner une babiole pour la demoiselle... A voir prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, il a la classe ce fauteuil ! Joli travail ma belle !
M
très joli!<br /> Bravo Sandrine!<br /> et tu as raison, les tissus de France sont superbes!
S
Tu as osé enlevé sophie la girafe ????<br /> Comme tu as bien fait ;-)))<br /> Résultat vraiment splendide, encore une fois bravo.
C
beaucoup beaucoup plus joli ce fauteuil !!!
F
il en jette ton fauteuil j'adore ces teintes
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité