Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
11 novembre 2010

On est presque des stars...

Cette semaine est une semaine un peu particulière, chamboulée et qui demande une bonne organisation...
En effet, avec nos élèves, nous participons à l'émission radiophonique "Les Zèbres" sur la RSR, avec Jean-Marc Richard.
Et pour décor, ils ont choisi la grotte de la cascade à Môtiers.

zebres_grotte_technique

Installation du matos technique

zebres_grotte_jm
Jean-Marc Richard en pleine action


zebres_grotte_sortie
Un dernier coup d'oeil en arrière et c'est déjà la fin...

Bottes en caoutchouc et vieux habits sont de rigueur puisque les parois de la grottes sont, par endroits, recouvertes de marne.

Ce fut une formidable expérience ! Et je suis fière de nos élèves qui ont assuré une émission en direct au fin fond de cette grotte, 7°C pendant plusieurs heures ! Bravo ! Pour ceux qui voudraient entendre toute l'émission, un clic :

rsr

Lundi, nous avons aussi eu droit à la visite de la TV régionale, j'vous l'dis, on est presque des stars ;-)

Et puis, j'ai plein d'autres choses à vous montrer, en cours, etc. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et moi je dis bravo à vous instits si audacieux,vous au moins vous n'êtes pas frileux (au sens propre comme au figuré!)
F
quelle aventure dis tu voudras revenir chez moi ,moi pas star de tout lol<br /> bisous
M
wouahhh! on peut te demander un autographe alors ;))
M
Sacrée Morgouille, un destin de star, j'te l'dis !;-)
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité