Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
24 décembre 2010

Tenue de fête

Comme chaque année, j'ai plaisir à coudre une tenue pour les fêtes de Noël à mon petit modèle préféré.
Cette année, j'ai jeté mon dévolu sur ce liberty que vous aviez déjà pu voir ici. Vraiment, celui-là, je l'adore ! il est agréable à coudre et je suis sûre qu'il est aussi fantastique à porter. (Désolée pour la qualité du cliché...)

robe_bretelle_mila
Modèle R du livre 72 - Good girls cute clothes

Un modèle assez facile à coudre, mais qui demande un certain soin. Le bonheur avec les patrons japonais, c'est que ça tombe vraiment pile-poil. Une petite blouse est déjà en cours pour accompagner cette robette. J'espère la terminer pour ce soir. Bon, soyons optimistes, il me reste encore quelques heures...

Edit du 31.12 :

Voici un petit cliché de la robe portée... Le jour de la visite du Père Noël... La chemisette a été finie à temps, mais pas portée en même temps parce que, finalement, ce n'était pas trop joli tout ensemble...

noel_jupette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignone cette ptite robe
C
elle est chou Mila !<br /> cette petite robe est vraiment adorable
L
Superbe ! Bon c est décidé je la fais aussi !
F
Une merveille et une photo avec ta puce
M
Allez, une photo avec la robe sur la miss ! Elle est très jolie !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité