Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
2 février 2011

Layette, chapitre 2

Je vous l'ai déjà dit, mes copines se sont données le mot pour fabriquer de jolis bébés tout au long de l'année. Mais, ça ne suffisant pas, les copines de la blogo s'y sont mises aussi.
Grâce à notre périple en France, j'ai pu faire la connaissance de Simon, né il a y a plusieurs semaines (j'suis pas en avance...).
J'ai donc pu, par ce biais, faire la connaissance d'une partie de sa famille et papoter en direct avec sa maman (que je côtoie sur un forum régulièrement). Dans la précipitation, je n'ai pas fait de photos, c'est donc celle de Virginie que je vous mets ci-dessous :

61272306_p61272446_p
Petit ensemble tiré de d'un livre japonais
Tissu Mondial Tissus et Stock perso

61272363_p61272408_p
Doudou maison inspiré d'un doudou Verbau**
Tissu Buttinette et Liberty Tana Lawn Mark

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'ensemble petit boy est superbe !
B
Aaaaaaaah j'adoooore! Et les tissus sont chouettes.
O
Ohlala ce petit ensemble japonais me fais craquer!
F
Merci beaucoup, j'ai hâte de lui mettre<br /> je suis ravie de t'avoir rencontré<br /> Merci<br /> Bises
C
quel bel ensemble !! et vu en vrai !!! trop beau
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité