Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
14 février 2011

Défi'13, bicolore

Ouf !
Juste dans les temps... Le projet est prêt depuis longtemps, mais je n'avais encore pas fait de photos.
Alors, pour ce défi'13, le thème, c'était bicolore. Chez nous, c'est gris et gris chiné :

bergamote2_manteau_detail

Et pour cette fois, c'est Bergamote qui s'y colle (Tiens, ça me fait penser que je ne vous l'ai toujours pas présentée...).
Puisqu'elle est né en janvier, il lui fallait un petit manteau de circonstance :

bergamote2_manteau
Patron Burda (merci Blablette !)
Laine bouillie Alja Tissus
Tissu "mouton", Textil ambiance, restes d'un stock
Fermeture éclair du stock aussi

Vous avez remarqué le p'tit clin d'oeil pour la Saint-Valentin ? Je boycotte cette fête des Amoureux... Suis amoureuse toute l'année, moi ! Enfin, il paraît que c'est aussi la fête de l'amitié... Ok, pour cette raison-là, je veux bien faire un effort ;-)
Et pour aller voir ce que les autres ont mijoté pour ce défi :

banniere_defi13


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est chou cette veste. Ca doit pas être facile de coudre de l'épais en si petit.<br /> (Bon j'arrête de te spammer, promis).
M
Elle donne super joli et cosy cette veste!
M
Trop chou cette petite veste, on dirait une vraie pour les grands ! Est-ce que Mila joue bcp avec les habits que tu couds ?
Z
superbe ce manteau ! et le clin d'œil à la st Valentin, j'adore, nous aussi, on s'aime toute l'année !
C
vraiment super!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité