Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
19 février 2011

Layette, chapitre 4

Encore un modèle tiré de ce livre :

000009129

Cette fois, le petit colis est parti pour l'île de la Réunion. C'est Romy qui l'a reçu... Sa maman fait aussi partie du gang des pelotes.
Quel plaisir de coudre une petite tenue estivale en plein hiver !

romy_ensemble
Tissu liberty Lauren (j'adoooooooooore !)
Je l'avais déjà utilisé ici et dans une autre couleur...
Lin de chez MT
Ruban de chez Manor

Romy_detail_pantalon
J'suis particulièrement fan du petit détail...
D'accord, j'suis pas objective !

Edit du 21.02 : Et pour le voir porté, un petit clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon cet ensemble, ça sent les beaux jours, merci ;-) bises !
C
très frais :) !!! trop mimi !!!
V
Très jolie tenue estivale!!!! Bravo
M
Je l'ai vu sur Romy.. il donne juste trop joli! C'est vrai que ça doit être drôle de coudre une tenue d'été en ce moment.
P
merci Sandrine, c'est vraiment très joli !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité