Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
18 mars 2011

Pain Graham

Il y a quelques semaines, nous nous offrions une activité en amoureux.
Nous nous sommes rendus chez Sylvie et Bertrand, j'ai eu l'occasion d'acheter de la farine d'épeautre directement de leur production.

Un peu d'eau, de levure et quelques autres ingrédients plus tard :

pain_graham

La mie est légère... Et pour une fois, je n'ai pas utilisé ma machine à pain. C'est bon de "patauger" dans la pâte... A refaire, sans héstier !

pain_graham_detail

 pain_graham

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam miam
M
Miam! Ca doit être bien satisfaisant de se faire une tartine de ce pain là!
C
hummm il a l'air délicieux
R
je suis en plein dans ma période pain à la main, mais je ne suis pas très content de mes résultats, je vais donc tester ta recette, je te redirai
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité