Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
17 avril 2011

Layette, chapitre 6

Cette fois, nous avons travaillé à 4 mains.
Ma p'tite collègue et moi avons concocté un petit ensemble pour Penelope (bébé de notre collègue commune).
Christine s'est donc collée à la partie tricot alors que j'ai assumé la partie couture :

penelope_intemporels

penelope_intemporels_detail

Gilet et chaussons : modèle phildar, laine Drops, BabyAlpaca Silk
Tunique : Intemporels pour Bébés, tunique à encolure froncée, Liberty Lauren
Pantalon : Modèle de sarouel de chez Petit Citron

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ça c'est vraiment trop sympa de faire un ensemble à deux, ça a dû beaucoup la toucher!
S
la sobriété du bleu et le peps du vert, c'est juste parfait !
M
il est plein de pep's ce petit ensemble !
B
Gahhh, je suis fan de chez fan!!! supberbe ensemble!!!!
C
quel joli ensemble !!<br /> trop fortes les 4 mains ;))
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité