Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
14 juillet 2011

Plage et bord de mer

Un jour de retard... Mais voici ma contribution au Défi'13 de juillet.

Maiwen_robetteRobette, modèle Burda
Tissu PPMC

Maiwen_robette_detail
Pas trop bavarde ces temps, mais très affairée à "cartonner"... La MAC devrait d'ailleurs rejoindre les cartons tout bientôt. Pas d'inquiétude, j'ai un p'tit tricot sous le bras, destiné à une autre de mes créations... Affaire à suivre !
Bel été à vous ! Je vous retrouve sitôt que nous avons migré, vidé les cartons, fait les peintures....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si cette jolie petite robe ne fait pas revenir le soleil, alors je comprends plus rien!<br /> Courage pour le déménagement et bienvenue chez les vauuudoiiiis ;-)
L
Extra chouette cette robette !<br /> Tu vas bien, Sandrine ? Bisous ;O)
C
oh trop chouette cette petite robe !!
B
Bon courage à vous et bienvenue dans votre nid douillet!
S
une robe qui donne envie d'aller sous les tropiques :-)<br /> bon déménagement !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité