Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
1 septembre 2011

Gâteau aux poires

Les poires, c'est pas trop mon truc. Rares sont celles qui savent ravir mon palais. Mais cette semaine, j'ai fait une belle découverte...
Une invitation surprise m'a permis une fois encore d'aller glâner les ingrédients au gré de ce que je trouvais dans mes placards.

BB_gateau_poiresg_teau_aux_poires

BB_gateau_poires_dedans

ERRATUM : la recette que vous aviez en lien ne correspondait pas au gâteau ci-dessus, mais à celui que vous pouvez retrouver dans ce post. Ceci étant dit, vous trouverez maintenant la bonne recette. Merci Christine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rho, miam, je sens qu'il me faut un tricot-thé , moi!!!!
B
Il doit être délicieux en effet !<br /> WAOUH !<br /> Très bonne soirée.<br /> BISOUS.
C
moi j'adore les poires !! les enfants aussi d'ailleurs ! alors ce beau gateau...humm
P
Comme toi je ne suis pas très fan des poires et quand je trouve une recette qui me plait je ruse en les remplacant par des pommes ...hihihi...<br /> Bises
F
Il a l'air succulent
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité