Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
19 septembre 2011

Vite fait, bien fait !

Ca y est, l'automne fait ses premiers pas. L'air s'est vraiment rafraîchi chez nous, ça a été l'occasion de faire un premier feu dans notre poêle ;-).

Au vu des températures et de la météo pluvieuse, nous avons passé le week-end bien au chaud, installés confortablement chez nous... Une bonne tasse de thé... Il ne manquait que de petits biscuits pour couronner le tout.

Alors, vite fait, bien fait, voici une petite recette qui vous permettra de survivre les jours de week-end pluvieux ;-).

cookies_simplescookies_simples

Et j'ai même réussi à retrouver le chemin de ma machine à coudre, j'en ai aussi profité pour terminer quelques en-cours qui trainaient, trainaient...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop bon <br /> biz
B
miameuh!!!!!
M
Aussitôt vu, aussitôt imprimés, aussitôt agendés pour le prochain goûter !!!
E
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!
L
Oh punaise chez toi aussi ca fait de la pâtisserie. !!! Je vais me liquéfier !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité