Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
11 octobre 2011

Coline de Cécile sur un fil

Prévu, à la base, pour une petite puce à venir... Mais finalement, au vu du gabarit annoncé pour cette demoiselle, je pense plutôt que ce gilet ira rejoindre la garde-robe des poupées de Mila ;-)

coline_layette

coline_layette_detail

Modèle Coline de chez Cécile sur un fil,
Taille naissance,
Laine Drops, Karisma, Strickcafé toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce modèle est très original j'adore !!! joli blog, je m'inviterai plus d'une fois ici ;-)
B
choupi comme tout!!!<br /> voui vouiiii, un tricot-thé!!!!
F
c'est tout mimi,dis tu croit pouvoir passer une apres-midi pendant les vacances<br /> bisous
I
c'est vraiment adorable
L
C'est choupinou !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité