Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
13 octobre 2011

Biscuits Smarties

Ici, quand la revue BB arrive dans la boîte aux lettres, il n'est pas rare que nous testions rapidement certaines recettes.
Le dernier n'a pas échappé aux mains de la demoiselle, qui, lorsqu'elle a vu ces jolis biscuits, a dit :
- Maman, on pourrait faire ça !
Aussitôt dit, et presque aussitôt fait :

biscuits_smarties

biscuits_smarties

Très faciles à réaliser, goûteux et joliment colorés, que demander de plus ?
Et dans un tout autre registre, voici à quoi on s'amuse...

mila_ecriture

- Dis, Maman, on fait l'école "pour de semblant" ? On disait que tu étais la maîtresse...
Allez expliquer à la jeune fille que vous avez déjà fait l'école "pour de vrai"... Argument rejeté !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous sommes chargées d'apporter la collation lundi prochain pour la classe de Lalie. Du coup, j'ai tout de suite pensé à tes petits biscuits... Je venais sur ton blog pour te demander la recette et là que vois-je la recette est là, y'a qu'à imprimer!!! le bonheur!!! Merci pour ce partage! Dimanche après-midi : atelier pâtisserie façon Morgouille!!!
L
Lol !<br /> Trop jolis ces petits gâteaux !
P
je vais etre gourmande rien que pour les smarties <br /> biz
S
Hmmmmmmmm, voilà des biscuits qui plairaient bien à mes loustics (et à moi !).<br /> Même obsession chez mon grand pour le "jeu de la maîtresse" à la maison, à croire que les journées d'école ne sont pas assez longues pour lui !
S
Et si on disait que tu faisais la maîtresse pour de vrai... courage plus qu'un jour!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité