Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
26 octobre 2011

Crumble banane-chocolat

J'ai commencé l'année scolaire dans une nouvelle école... Et dans cette école, les professeurs vont parfois manger ce que les élèves ont concocté pendant les leçons de cuisine, une belle façon de découvrir nos élèves autrement.

Cest lors d'un de ces repas que je suis allée "fouiner" dans la bibliothèque de la cuisine et que j'ai découvert cette série :

9780600618997Coffret Fpourôdélices,
Un coffret de 8 livres
de Marie-Laure Tombini

Et j'ai jeté mon dévolu sur un titre en particulier :

000316442
Ben oui, on ne se refait pas...
La première recette testée a été le crumble banane-chocolat et c'est... divin !

crumble_banane

crumble_banane_chocolat

Pour sûr que j'en testerai d'autres !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhoooo, miam, j'adore les crumbles!!!!
F
Oh miam j adore ça doit être succulent
M
voilà un déssert qui plairait à mon chéri!
P
hum trop bon <br /> biz
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité