Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
7 novembre 2011

Citronille

Une fois n'est pas coutume, je vais vous montrer une tunique cousue pour moi.
Ca date, mais il fallait que je fasse les photos.

citronille_primerose_grossesse_seule

citronille_primerose_grossesse_détail

Modèle Primerose de Citronille,
patron retouché et retouché encore
Popeline souris de France Duvall-Stella et Liberty Mauvey de Stragier

J'avais déjà fait quelques tentatives de couture pour moi, en prenant des patrons Citronille. Ca taille grand, trop grand... Sur ce coup, vu le bidon qu'il fallait envelopper, je pensais que ça le ferai. Que nenni ! Ca taille encore trop grand. Alors, après bien des essais, je suis arrivée à un résultat satisfaisant.

J'ai ensuite confectionné une ceinture de grossesse assortie :

ceinture_grossesse_pile
ceinture_grossesse_face

Modèle tiré du livre des futures mamans de Citronille,
  Baptise figue à étoile de France Duvall-Stella et Liberty Mauvey de Stragier

Je l'adore !!
Ces dernières semaines ont été parfois difficiles, stressantes... Merci à celles qui ont été là pour m'épauler... Et, par ces mots aussi, je mesure la chance que j'ai d'être si bien accompagnée dans ma vie d'épouse et de maman.
Je peux maintenant profiter pleinement de mes dernières semaines de plénitude, enfin rassurée et sereine.

bb2

Patron perso ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureuse de te sentir sereine et prête à profiter de ces instants magiques.Que ce mois à venir se passe dans la quiétude et le bonheur. Bisous
M
profites bien, repose toi et couve en toute sérénité ♥
T
courage pour la suite! une jolie tunique, ça fait aussi du bien au moral!
M
Très jolie photo et très jolie tunique, mais t'aurais pu nous montrer la tunique avec toi dedans ! Bisous
N
Ta tunique est très jolie mais la dernière photo de toi est magnifique! Enfanter est magique mais c'est une période très stressante!!! Contente que tu puisses être plus sereine...
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité