Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
14 décembre 2011

Just in time !

Ouf ! Juste à temps pour le défi'13 de ce mois...
Le thème ? Froid... ?

Chez les Morgouilles, on est fan des petits gilets qui tiennent chaud, alors lorsque Natfroton m'a montré ce Langston sur Ravelry, j'ai craqué !

langston_mila_violet1Modèle Langston, Raverly
Taille 6 ans
Laine Drops, Cotton ligHt


langston_mila_violet3
Désolée pour le fond jaune, le mélange n'est pas très heureux.
Mais on cherche un peu la lumière par ces jours de vent et de pluie...

langston_mila_violet4

langston_mila_violet2

Pour voir ce que les copines ont concocté pour ce défi, un petit clic :

banniere-defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et je vais passer encore du temps à regarder tout cela.<br /> <br /> Ce gilet me plait bien mais c'est encore un achat sur ravelry et je ne sais pas comment faire. Il va falloir trouver une autre façon afin de se procurer des modèles sans passer pas ce site mais en les achetant. bonne journée
P
quel joli modele!!<br /> j'adore<br /> petite question est il vendu en francais?<br /> merci de votre reponse
S
j'adore !!! une merveille !!!
M
ah ce modèle vraiment trop mignon !
M
très mignon!<br /> et tu trouve encore le temps de tricoter avec Lucie... fabuleux!
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité