Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
3 février 2012

Diverses commandes...

Je sais, j'avais dit que je reviendrais rapidement...
Pas eu le temps, ni l'envie... Et puis, j'ai du mal à me mettre derrière l'ordinateur pour vous faire partager tout ce que je vis, tout ce que je fais. Ca reviendra peut-être ou pas...

Du coup, je vous mets en images les dernières pièces créées. Je couds de plus en plus du "sur mesure". Le bouche à oreille fonctionne à merveille. Et j'ai beaucoup de plaisir à coudre et à trictoter pour des gens qui m'en font la demande.

 

ensemble_xavier2

tablier_maryline1tablier_maryline2tablier_maryline3

 

maryline3maryline2maryline1

 

tablier_romane1tablier_romane2

 

bellasmittenamandine

 

IMG_2609IMG_2617

 

IMG_2610IMG_2618

 

Je sais, je vous indonde... Comme ça c'est fait ! Je ne vous dis pas "à bientôt" parce que je ne suis pas sûre de pouvoir honorer mes paroles, mais, dans tous les cas, je ne suis pas bien loin...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voui voui, tu te fais rare par ici!<br /> <br /> On va finir par t'envahir pour un tricot-thé!!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous et quels chouettes couturages et tricots!
N
Belle production ... Prends le temps de vivre !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité