Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
14 février 2012

Ton boulet, mon Amour...

Quand on aime, on ne compte pas... Je suis enfin arrivée au bout de mon boulet...

Lors d'une visite chez Cécile, cette dernière m'avait montré un patron de tricot pour homme sur Ravelry.

Mon n'Amoureux, qui rêvait d'un pull à capuche en laine bien serrée et bien chaude, a tout de suite dit oui ! Il lui aura fallu attendre presque un an. Manque que la capuche, mais il est ravi !

En tricotant, j'avais un peu peur que ça ne donne un gilet comme celui du Père Noël est une ordure, tricoté par Thérèse...

Le-Pere-Noel-est-une-ordure
Mais je suis conquise par le résultat, je ne regrette pas de l'avoir défait une six fois, et finalement, l'avoir rallongé de quelques centimètres, ce n'était pas du luxe.

Cobblestone_alex2

Cobblestone_alex1Cobblestone Pullover by Jared Flood,
Laine Lima de Drops, chez Strickcafé
Aiguilles 4,5

Et pour une fois, je fais une entorse à mon règlement et vous met une photo de notre princesse non floutée... Elle porte le Baby Pika que vous aviez pu voir ici.

pika_bb_porte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton pull homme, il est tricoté en rond sur l'encolure jusqu'aux emmanchures en mousse?<br /> <br /> Je cherche justement un modèle pour mon chéri!
Z
Superbe pull sur taille mannequin ! Et ta princesse est splendide en sommeil !...
M
bravo pour le pull de ton homme ! et ta petite puce trop chou...
V
Très sympa le pull ,original!<br /> <br /> Et Lucie trop mignonne j'ai le même à la maison en garçon je les adore à l'âge là!!!<br /> <br /> <br /> <br /> petite question technique comment vous faites pour mettre des photos aux bords arrondis ça fait vraiment joli.
S
ton cobblestone est d'enfer !<br /> <br /> et ta poupée, si belle ♥
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité