Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
27 février 2012

Un petit gilet

Une petite douceur pour tenir chaud à notre bébé... Un modèle tiré du livre de la Droguerie : 

3e bébé
Un petit reste de laine que j'avais utilisé pour le Pika qui tombait pile poil :

gilet_droguerie_drops_BB
gilet_droguerie_drops_BB_détail

Modèle
de
La Droguerie
Laine Drops,  Baby Alpaca Silk,
achetée chez Strickcafé
Bouton en bois chinés sur Ebay

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit trésor ♥
L
Adorable et très raffiné !
P
Joli petit gilet !<br /> <br /> Bonne journée
M
il est adorable ;)
B
J'adore! Je voulais le faire aussi (quand mon bébé en était encore un), mais j'étais partie sur de la laine brune et on voyait pas le motif.<br /> <br /> Bref, il donne bien là.
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité