Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
2 mars 2012

La Saint-Valentin

Oui, je sais, je ne suis pas en avance...
Ici, nous avons pour coutume de ne pas fêter la Saint-Valentin, trop artificielle à notre goût.
Pour la non-fête, j'avais tout de même prévu un petit dessert vite fait, bien fait.

crème au citroncreme_citron_express

J'ai choisi de la servir dans une petite corbeille de feuilles de brick beurrées et glissées dans mes moules Bett* Boss* qui prenaient la poussière.

A cette occasion aussi, j'ai confectionné une petite salade avec un tout petit clin d'oeil. J'ai piqué l'idée chez Stef et sa Belette ;-)

salade_coeur

salade_coeur1

Promis, les prochaines recettes seront postées plus rapidement... Mais disons, vu que le soleil est de retour et que les températures sont presque estivales, je suis plutôt dehors ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh trop sympa les tomates en coeur<br /> <br /> merci pour la recette
M
hihi bon même réaction ici, les tomates coeur , trop mimi !
A
Merci pour la recette et l'idée des tomates en coeur très sympa :-)
C
oh c'est cool les tomates en coeur :-)
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité