Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
4 avril 2012

Gilet de berger

Il y a peu, j'ai découvert les laines Fonty, un vrai régal à tricoter et une douceur incomparable.

J'avais participé à un petit concours chez Cécile et j'ai eu la chance de gagner. J'avais reçu un kit complet pour tricoter le gilet de berger. Aussitôt reçu, aussitôt sur mes aiguilles. C'est un modèle assez simple à tricoter et rapide, un vrai bonheur ! Encore merci pour ta générosité Cécile !

Et puis, il va très bien avec la météo d'aujourd'hui, de la pluie, enfin !

gilet_berger_violet_mila3Gilet de Berger, Modèle de Cécile sur un fil
Laine Boréal de chez Fonty

gilet_berger_violet_mila2

gilet_berger_violet_mila1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique.
M
mignon comme tout !
F
il est sublime
C
un ravissement !
C
il est très réussi ;)<br /> <br /> j'espère le voir sur Mila cet été :))
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité