Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Morgouille
26 avril 2012

Pâte à pistache #1

Je continue mes essais culinaires...

Lorsque j'ai commandé mon thé matcha et mes fèves tonka sur le net, j'ai joint un pot de pâte à pistache. J'adoooore la pistache !

Voici donc la première recette testée :

muffins_pistache_gianduja
muffins_pistache_gianduja

Un peu déçue, parce qu'on ne sent pas vraiment la pistache... En plus, c'est un peu bourratif, mais ça reste excellent tout de même... A vos fourneaux et dites-moi ce que vous en avez pensé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai aussi de la pâte de pistache et je trouve effectivement que c'est difficile à doser, on passe vite du pas assez au beaucoup trop donc à tester encore et encore pour trouver le bon dosage et puis parce que c'est quand même trop bon !
Chez Morgouille
Publicité
Newsletter
Publicité